END OF THE BEGGINING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chasing cars ~ inspirée de the fast and furious franchise. (avis/prévenus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2015

chasing cars ~ inspirée de the fast and furious franchise. (avis/prévenus) Empty
MessageSujet: chasing cars ~ inspirée de the fast and furious franchise. (avis/prévenus)   chasing cars ~ inspirée de the fast and furious franchise. (avis/prévenus) EmptyJeu 23 Avr - 21:40

Bonjour I love you :cara:
Je vous arrives avec un projet que j'ai envie de faire depuis longtemps, mais que je n'avais pas eu d'idée comment le mettre en place, mais voilà que j'ai eu une idée alors le voilà. :bril:

Citation :


I live my life a quarter mile at a time. Nothing else matters: not the mortgage, not the store, not my team and all their bullshit.


LOS ANGELES - CALIFORNIALANCASTER, MAY 2015
Le son du moteur, les cris des différentes personnes regardant les conducteurs derrière le volant de leur voiture, les demoiselles avec trop peu de vêtement, la musique étant si forte que même les moteurs ne sont pas capable de l'enterrer. Regard fixer sur la demoiselle avec les mains dans les airs, sur le point de donner le départ, le sang des conducteurs bouillant, la sueur tombant, ils n'attendent qu'une simple et unique chose. Leurs mains derrière le volant, leur pied sur l'accélérateur, le réservoire de nitro prêt, tout est en place pour une autre nuit si amusante. Alors que tous sont au lit, rien ne peut les arrêter, ils sont les rois de la rue. Le bruit des moteurs se laissant aller, les mains de celle qui se tient devant la ligne de départ tombent contre son corps, les voitures partant à une vitesse folles, les cris du public s'accentuant. Ici, tout est permis. La seule règle : ne jamais avoir peur, ne jamais laisser tomber. Parce qu'une chose est certaine, pour gagner vous n'avez qu'un objectif. Être le plus rapide.

CONTEXTE RÉDIGÉ PAR TYRELLS
POUR CRIMES AND RACES, 2015.

(1) Le projet est inspiré de la série à succès The Fast and Furious. Je compte basé le forum sur le premier film de la franchise. J'ai choisi l'un des quartiers les plus pauvre de Los Angeles et donc le forum sera basé sur un aspect que je trouves on retrouve que trop peu sur les forum ses temps-ci soit un quartier pauvre et très criminalisé.
(2) Je ne comptes pas fonctionner par intrigue, mais bien par simple topic commun. Cela permet un jeu plus rapide et d'éviter à ce que le jeu ne reste pas en place pendant des mois.
(3) Je ne sais pas encore si je ferais quelques prédéfinis, mais je sais que je ne comptes pas fonctionner par scénario puisque malheureusement je trouves que trop souvent les gens s'inscrivent et disparaissent et donc les joueurs se retrouvent trop souvent à devoir attendre, je crois que plutôt fonctionner un peu comme un voit en demande de lien (annuaire de lien), mais de façon un peu plus développer.
(4) La présentation sera courte se qui fait que le jeu sera donc plus rapide d'accès.

+ Je ne lances pas de recherche de staff pour l'instant, je compte essayer de faire le tout par moi-même, y aller à mon rythme et puisque je viens de terminer l'école, j'ai amplement de temps pour moi-même. Mais j'ouvre dès maintenant une liste de prévenus. I love you

Merci d'avance pour vos commentaires/avis. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://someweirdshit.kanak.fr
 
chasing cars ~ inspirée de the fast and furious franchise. (avis/prévenus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
END OF THE BEGGINING :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: